Le WAVY…le style frais des nanas cools !

Le WAVY…le style frais des nanas cools !

Découvrez le wavy, pour celles d'entres nous à la recherche d'un style frais pour nanas cools!


Le matériel :
- un peigne
- une brosse ronde
- un sèche-cheveux
- un fer à friser

Étape 1
Laver les cheveux avec un shampooing pour cheveux. Une formule spécialement conçue pour laver les cheveux sans les alourdir, pour ne surtout pas priver nos cheveux de volume. Si nous avons des cheveux abîmés, complétons ce rituel en appliquant un après-shampooing nourrissant. Laisser agir quelques minutes avant de rincer.

Étape 2
Après avoir essoré les cheveux, les démêler et tracer une raie nette au milieu. Ensuite, vaporiser un spray thermo-protecteur. Il protège notre chevelure avant le séchage et nous garantit une coiffure pleine de reflets.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Étape 3
Commençons le brushing tête en bas pour créer du volume, en brossant bien les cheveux pour décoller et gonfler les racines. Ensuite, sécher la chevelure mèche par mèche en les enroulant autour de la brosse et en lissant de la racine jusqu’à la pointe. Après nous être occupée du dessous, séchons les mèches du dessus.

Étape 4
Pour un joli effet wavy, munissons-nous du fer à friser. Enrouler les mèches jusqu’à mi-longueur et laisser poser quelques secondes avant de dérouler. Enfin, pour fixer l’ondulation, vaporiser un peu de laque sur les longueurs.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux