Qui sera la Pantene Swissshgirl 2013?

Qui sera la Pantene Swissshgirl 2013?

Qui sera le nouveau visage du spot télé Pantene Aqua Light? Qui sera la Pantene Swissshgirl 2013? 10 candidates ont été présélectionnées par un jury de professionnels. A vous de choisir la gagnante!


Wie wordt Pantene Swissshgirl 2013

On rêve toutes d'avoir les cheveux souples et légers. Tellement légers que quand on tourne la tête, les cheveux suivent dans un mouvement fluide… C'est le swisssh parfait!

Wie wordt Pantene Swissshgirl 2013 Wie wordt Pantene Swissshgirl 2013

La nouvelle gamme de soins capillaires Pantene Aqua Light a été spécialement conçue pour nourrir les cheveux tout en leur offrant fraîcheur et légèreté. Le swisssh est donc à votre portée!

Wie wordt Pantene Swissshgirl 2013

Mais qui sera la Swissshgirl 2013? Pas moins de 548 candidates ont répondu à l'appel lancé par Flair! Inutile de préciser que la sélection fut très compliquée. Un jury de professionnels a finalement présélectionné 10 candidates francophones et 10 néerlandophones. Ce samedi 25 mai, elles étaient toutes invitées à venir faire leur plus beau swisssh dans un studio de Vilvorde. Elles sont arrivées un peu stressées, accompagnées par leur maman, leur mari ou leur petite amie.

Wie wordt Pantene Swissshgirl 2013 Wie wordt Pantene Swissshgirl 2013

Très vite, elles ont été prises en main par Alex Valverde, le make-up artist de Style United, qui a conçu pour chacune un maquillage naturel. Loredana s'est ensuite occupée de leurs cheveux: pour un swisssh parfait, il faut une chevelure impeccablement lissée. Vient enfin le grand moment: l'entrée dans le studio où les candidates sont dirigées par Steve et son équipe. Un dernier coup de peigne, une dernière touche de lipstick… Moteur, on tourne! Il faut faire un swisssh impeccable: un beau regard (les yeux ouverts svp!), un joli sourire, les cheveux qui s'envolent sans masquer le visage… Et on finit pile poil en fixant la caméra. Oops, c'est moins facile qu'il y paraît! Mais les filles sont épatantes.

Wie wordt Pantene Swissshgirl 2013

Pantene

€1,30

{0}

de réduction immédiate en caisse*

Bon de réduction sélectionné
Click here to unselect
Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Coupon already redeemed

Alors, qui sera la Pantene Swissshgirl 2013? C'est maintenant à vous de choisir… A partir du 2 juin, rendez-vous sur flair.be pour sélectionner votre swisssheuse préférée. La gagnante sera la nouveau visage du spot télé Pantene.

Mareva Hendrick (21 ans de Liège) - Etudiante en communication à la Haute Ecole de la Province de Liège
Mes cheveux
Je suis d'origine brésilienne. Et nous, les Brésiliennes, on aime avoir les cheveux longs… Parfois, quand ils s'emmêlent, j'ai envie de les couper. Mais je ne le ferai jamais!
Mon Swisssh
Quand je swissshe, ça fait de l'effet! J'ai aussi l'habitude de passer la main dans mes cheveux. Les garçons aiment ça. Les cheveux longs, c'est séduisant.
Ma cadidature
J'ai déjà fait quelques shootings pour des vêtements, j'ai aussi tourné dans un film comme figurante. Mais je n'avais encore jamais participé à un spot publicitaire. Comme j'aime beaucoup Pantene, l'occasion était belle!
Mon shooting
Ohlala! C'était plus compliqué que je l'imaginais! Regarder la caméra, garder les yeux ouverts, avoir le sourire, faire obéir mes cheveux… Mais j'y suis arrivée.

Linda Louati (25 ans de Mons) - Coordinatrice à l'Agence Locale pour l'Emploi de Mons
Mes cheveux
Je n'ai pas toujours eu les cheveux longs. Il y a quelques années, j'avais une petite coupe courte. Ce que j'aime avec les cheveux longs, c'est qu'on peut changer de coiffure tous les jours: les attacher, les détacher, les boucler…
Mon Swisssh
Je suis une vraie swisssheuse. En soirée, quand je danse, j'adore faire bouger mes cheveux. Dans la vie, c'est pareil. Un jour, ça m'a même permis d'éviter un PV. J'ai joué avec mes cheveux et le policier m'a laissé filer!
Ma cadidature
J'adore tout ce qui est mode, tout ce qui est tendance. Et j'aime bien Pantene. Je me suis donc dit que ce serait une chouette expérience. Et que ça me donnerait davantage confiance en moi. Avant de m'inscrire peut-être dans une agence de mannequins.
Mon shooting
Je suis arrivée très stressée mais toute l'équipe était très chouette. Seule petit souci: comme je rentrais de vacances, on voyait la marque de mon bikini! Mais tout s'est bien passé.

Alanis Leduc (16 ans de Mons) - Elève en secondaire, option littérature
Mes cheveux
J'ai les cheveux longs depuis que je suis toute petite. Il m'est arrivé de penser à les couper… mais non, je les aime trop! Je fais quelquefois des chignons, mais je préfère généralement les laisser pendre.
Mon Swisssh
Les cheveux longs, c'est un atout séduction. Je leur accorde donc beaucoup d'attention. Surtout quand je sors. J'aime leur donner du volume. J'aime aussi jouer avec mes cheveux, passer ma main dedans. Et swisssher évidemment!
Ma cadidature
J'aime tout ce qui touche à la mode et à la beauté. Je suis modèle photo. C'est donc une expérience en plus. Et je suis très contente que ce soit pour Pantene car ma grand-mère, qui est coiffeuse, m'a toujours recommandé cette marque.
Mon shooting
Tout le monde était sympa, les explications étaient très claires. Tout s'est très bien passé. C'était vraiment une chouette expérience.

Amandine Desmet (20 ans de Bruxelles) - Etudiante en architecture à Saint-Luc
Mes cheveux
J'ai toujours eu les cheveux longs, je trouve que c'est plus féminin. J'aime ça. C'est peut-être mes origines indiennes… Mais j'ai les cheveux tout bouclés. Du coup, je dois les lisser tous les jours.
Mon Swisssh
Je pense que les filles aux cheveux longs attirent tous les regards. C'est vraiment plus joli. D'ailleurs, moi, je ne les attache pratiquement jamais. Et quand je sors, je ne me prive pas de swisssher!
Ma cadidature
J'ai déjà participé à Miss Belgique et Future Top Model. C'était chouette de se faire maquiller et coiffer. Ça m'a aidée à réfléchir, ça m'a fait grandir. Alors, pourquoi pas? En plus, je suis une fidèle des produits Pantene.
Mon shooting
C'est la première fois que je suis vraiment la vedette d'un petit film. C'est un peu bizarre. Je suis étonnée du résultat. Mais franchement, c'était très chouette.

Marie-Christine Belot (29 ans de Beauraing) - Infirmière urgentiste au CHR de Namur
Mes cheveux
J'ai toujours eu les cheveux longs. Ça fait vraiment partie de ma personnalité. Au boulot, je dois les attacher. Mais dès que je sors du travail, je m'empresse de leur rendre leur liberté.
Mon Swisssh
Il n'y a rien à faire: quand on est grande et que l'on a de longs cheveux blonds, on ne passe jamais inaperçue. Même quand on le voudrait. Alors, si on rajoute un swisssh… Ouhla!
Ma cadidature
Contrairement à d'autres filles, je n'ai jamais fait de pub ni même de casting. J'ai été informée de ce concours par la newsletter de Flair. J'ai eu envie de tenter l'expérience. Je me suis dit que ce serait un défi avant mes 30 ans.
Mon shooting
Je dois avouer que j'étais assez stressée devant la caméra. Sourire sur commande, c'est difficile! Mais le résultat est sympa.

Maëlle Fairon (18 ans de Liège) - Elève en secondaire, option sciences sociales et éducatives
Mes cheveux
Les cheveux longs, c'est beaucoup de travail. Surtout quand il faut les lisser. Il m'arrive d'avoir envie de les couper. Mais je me dis que les cheveux longs, c'est plus féminin. Et on peut en faire des tas de trucs différents.
Mon Swisssh
Je ne swissshe pas souvent… mais je laisse faire le vent! J'adore quand le vent se prend dans mes cheveux. Je trouve que c'est très joli. En plus, comme j'ai un beau roux, ça fait des reflets et j'en profite.
Ma cadidature
J'utilise des produits Pantene pour lisser mes cheveux. Et ça marche très bien. Alors, quand j'ai vu l'annonce du concours, j'ai décidé de tenter ma chance. Mon papa m'a aidée à m'inscrire.
Mon shooting
Au début, j'ai trouvé ça un peu stressant. Ce n'est pas très facile de bouger devant une caméra. Mais je me suis assez vite sentie à l'aise. J'ai bien aimé.

Alexandra Leclercq (19 ans d'Huy) - Etudiante en business international à Maastricht
Mes cheveux
Mes cheveux longs, je n'ose pas les couper. Pourtant, ça exige pas mal d'entretien. Je fais un masque deux fois par mois. Le reste du temps, j'utilise un shampooing et un après-shampooing.
Mon Swisssh
Je suis plutôt discrète. Ce n'est pas trop mon genre de faire de grands swissshes. Mais quand je sors, j'aime avoir les cheveux libres et j'aime jouer avec ma mèche.
Ma cadidature
Je me suis inscrite un peu par hasard. J'ai vu l'annonce sur le site de Flair et je me suis dit: 'Pourquoi pas?' J'ai reçu plein d'échantillons. J'adore.

Morgane Pire (23 ans de Liège) - Coiffeuse et maquilleuse
Mes cheveux
J'ai toujours eu les cheveux courts. Mais pendant mes études de graphisme, je n'avais plus le temps de passer chez le coiffeur. Mes cheveux ont poussé, poussé… Et quand ils ont eu une certaine longueur, je n'ai plus eu envie de les couper.
Mon Swisssh
Je trouve que les cheveux longs, c'est très glamour. Je les ai décolorés et je vois que c'est différent dans le regard des gens. C'est un atout séduction. J'en joue, évidemment! Quand je sors, je swissshe.
Ma cadidature
J'accorde beaucoup d'importance à mes cheveux. J'aime qu'ils soient beaux et soyeux. A côté, j'aime l'univers beauté, mode, fashion… Je me suis dit que ce serait sympa d'avoir une expérience caméra.
Mon shooting
C'était vraiment très chouette. Mais quand on tourne la tête pour swisssher, c'est compliqué de retrouver la caméra. On est désorienté. C'est comique.

Florence Horman (20 ans de Bruxelles) - Apprentie coiffeuse
Mes cheveux
J'ai toujours eu les cheveux longs et je voudrais qu'ils soient encore plus longs. J'adore ça. Je suis métisse et j'aime changer les styles. L'afro, le chignon… Un peu tout. Là, je me suis fait un lissage brésilien.
Mon Swisssh
Les cheveux longs, c'est tout de suite plus féminin. C'est une question de goût. Quand je fais un petit chignon, ça fait plus mannequin. C'est un style qui me va bien. Et quand je tourne la tête, je fais bouger ma mèche
Ma cadidature
Pour moi, c'est une expérience en plus. Un truc à vivre. C'est un peu tout ce que j'aime: la coiffure et la mode. Je voudrais devenir mannequin.
Mon shooting
C'était super, j'ai vraiment adoré. Contrairement à ce qu'on imagine, c'est parfois un peu difficile. Mais c'est à refaire. C'était vraiment bien.

Shérine Dandoy (22 ans d'Andenne) - Etudiante en marketing
Mes cheveux
J'ai toujours eu les cheveux très longs. A 12 ans, j'ai décidé de les couper tout courts. A la garçonne. A l'époque, ça m'a beaucoup plu. Mais je ne le referais plus!
Mon Swisssh
Je n'ai pas l'habitude d'attacher mes cheveux. Je trouve que ça change trop mon visage. Je préfère les laisser libres. Mon objectif n'est pas de swisssher pour draguer mais je constate que les cheveux longs attirent toujours les regards.
Ma cadidature
J'ai participé à Miss Belgique 2013, je suis première dauphine. J'ai maintenant envie de continuer, de faire d'autres choses… C'était une belle opportunité.
Mon shooting
Tout s'est très bien passé. En réalité, ce n'est pas facile parce qu'il faut se concentrer sur plein de choses au même moment. Mais c'était super.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux