Marre de votre coupe de cheveux ? Quelques petits changements vous feront du bien !

Marre de votre coupe de cheveux ? Quelques petits changements vous feront du bien !

Comment est-ce possible ? Hier encore, vous étiez si contente de vos cheveux et aujourd'hui, vous trouvez qu’ils ne ressemblent plus à rien. Faut-il aller chez le coiffeur alors qu’en réalité vous aviez envie de les laisser pousser, car les cheveux longs sont à la mode cet été... Voici quelques astuces pour votre look et votre patience !


Marre de votre coupe de cheveux ? Quelques petits changements vous feront du bien !

Marre-de-votre-coupe-de-cheveuxNe réagissez pas avec impulsivité
Ne coupez pas tout de suite, mais chouchoutez plutôt vos cheveux avec un nouveau shampooing ou un masque capillaire. Et achetez un fer à lisser ou à boucler, si vous n'en avez pas encore. De belles boucles, plus de volume ou une coiffure lisse et brillante... vous pouvez les obtenir en un clin d'œil et vous faciliter ainsi l'attente jusqu'à l'été et la coiffure de vos rêves.

Détournez votre attention
Cela peut sembler étrange : souvent, nous ne sommes simplement pas contentes de notre apparence générale et projetons ce sentiment sur notre coiffure. Un nouveau produit de maquillage, une nouvelle couleur de rouge à lèvres ou un nouveau pull vous aideront à ne plus vous focaliser sur vos cheveux... et vous empêcheront d’y plonger frénétiquement les ciseaux.

Braun Silk-épil 7
Braun Silk-épil 7
(34)

Élimine même les poils les plus courts, jusqu'à 0,5 mm !

Découvrir maintenant!
Marre-de-votre-coupe-de-cheveux

Étape par étape
Les changements radicaux sont rarement une bonne idée. Passer du long au court, du blond au foncé et réciproquement… voici de grands changements que l'on regrette souvent par la suite (surtout quand on passe du long au court !). Procédez donc plutôt par étapes. Commencez par un petit changement, comme un changement de couleur ou de nouvelles mèches, bouclez vos cheveux ou lissez-les tout simplement. Suivant l'avis de votre coiffeur, vous pouvez aussi couper légèrement, de manière à aboutir progressivement à votre nouvelle coiffure.

Vous avez peur du fer ?
L’on a longtemps prétendu que les sèche-cheveux et les fers à boucler ou à lisser sont mauvais pour les cheveux, qu’ils les rendaient secs, fragiles et ternes et détruisaient votre coloration en un tour de main… En voilà des idées reçues ! La nouvelle gamme d'appareils Braun Satin Hair Colour conférera à vos cheveux un look nouveau et agréable, tout en douceur et en un rien de temps. À suggérer peut-être comme cadeau de Saint Valentin ? Jetez un coup d'œil sur le site de Braun et choisissez exactement ce que vous souhaitez !

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux