Les tendances coiffure incontournables de 2017

Les tendances coiffure incontournables de 2017

Besoin d'inspiration ? Nous avons déniché pour vous les 5 tendances coiffure de l'année à adopter dès maintenant.


En directe du catwalk: cinq tendances coiffure pour être à la pointe de la tendance en 2017. Avec toutefois un dénominateur commun : des cheveux en bonne santé sont à la base de chacune de ces tendances !

1. Douces ondulations

En 2017, les Beach Waves ne sont plus réservées à la plage, mais sont de mise partout, de l'été à l'hiver. Adoptez cette tendance wavy en laissant votre fer à friser au placard, car les boucles sont souples, déstructurées et décontractées. Partagez vos cheveux humides en deux parties, tournez-les en deux chignons hauts, puis allez dormir. Vous ne pouvez pas attendre ? Vaporisez généreusement vos chignons de laque puis séchez-les au sèche-cheveux : vos ondulations se dessineront comme par magie !

2. Raie sur le côté à l’extrême

Il y a raie sur le côté et raie sur le côté. En 2017, la raie asymétrique se fait encore plus extrême. Les femmes au visage rond laisseront de préférence quelques mèches effilées sur leur visage afin de l’adoucir. Une raie sur le côté à l’extrême crée un volume supplémentaire d'une manière naturelle, mais vous pouvez également opter pour un look lisse. Pantene Lisse & Soyeux prépare d’ores et déjà vos cheveux : il lisse les pointes et assouplit les frisotis.

3. Accessoires à volonté

Pantene Réparateur & Protecteur
Pantene Réparateur & Protecteur
(210)

Des cheveux visiblement plus sains, shampooing après shampooing*.

Découvrir maintenant!

Réveillez la princesse qui sommeille en vous, car cette année, le diadème couronnera votre tête. Celles qui veulent se la jouer un peu moins royale peuvent opter pour d’élégantes épingles, fleurs, rubans et même bijoux de cheveux. Atout supplémentaire : vous masquez votre bad hair day.

4. Le comeback de la frange

Avec des cheveux longs, bouclés ou raides, ou encore au carré : la frange droite, en rideau ou effilée, fait son grand retour et s’adapte à chaque coupe. Idéale pour les femmes au visage long ; la frange ‘casse’ la longueur en douceur.

5. Cheveux XXL

Alors que les années précédentes, la tendance était au court, en 2017, ce sont les cheveux ultra longs à la Raiponce qui ont la cote. À une condition : qu'ils soient brillants et en bonne santé. Prenez-en soin avec le shampooing, l’après-shampooing et le soin intensif de la collection Pantene Réparateur & Protecteur. Cette formule intensive pour cheveux longs pénètre les cheveux en profondeur et les nourrit des racines aux pointes.

  Connectez-vous pour poster une réaction

Cheveux