Les huiles de Wella Professionnal

Les huiles de Wella Professionnal

Comme je le disais plus haut, mes huiles préférées sont signées Wella. Ces huiles, je les utilise surtout avant le séchage. Une fois mes cheveux essorés après la douche, j’applique quelques pompes d’huiles sur mes pointes et mes longueurs. En plus d’apporter de la douceur et de permettre un démêlage super facile et rapide, mes cheveux sentent merveilleusement bon !

En complément de ses huiles, j’utilise très souvent des huiles parfumées (au monoï, à la noix de coco, etc.) et enrichies en « masque ». Soit, je l’applique le soir avant d’aller me coucher, j’emballe le tout et je file me coucher pour laisser poser toute la nuit, soit je

l’applique une vingtaine de minutes avant la douche, pour bénéficier quand même des apports de l’huile.

Contrairement à ce que l’on pense, le résultat n’est jamais « poisseux » ou lourd puisque j’utilise de l’huile de bonne qualité pour cela et que je prends beaucoup de soin lors du rinçage pour éliminer toutes les traces de l’huile. Avec ce genre d’huile, un simple shampoing suffit. J’essaie de bannir les parabènes de ma routine capillaire donc j’utilise des shampoings au henné pour raviver un peu mon brun. Pas besoin de produits supplémentaires : un bon shampoing avec une bonne composition et une bonne huile avant le séchage : ça fait des merveilles.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

En plus, je peux allégrement me passer d’un après-shampoing lorsque j’utilise ces produits. Chaque huile a un parfum différent et je suis fan des deux ! Des cheveux disciplinés, doux et qui sentent super bon : mais que demande le peuple ? Un petit avantage quand même pour le Luxe Oil qui me permet également de zapper l’étape lissage puisqu’il est enrichi en kératine. Et remplacer des plaques chauffantes qui bousillent mes cheveux par un soin, je peux vous dire qu’on voit bien la différence. Après plusieurs mois d’utilisation des huiles dans ma routine quotidienne, mes cheveux se portent beaucoup mieux. Non seulement j’ai gagné en souplesse, mais aussi en volume ! Et ils ont l’air d’être en meilleure santé que lorsque je me faisais des masques nourrissants et que j’utilisais un fer à lisser.

Allez vers mon blog : iMaëlle

BOM-Banner

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Merci des conseils ,cela va m'aider ,car les cheveux poreux et sec.

  • Signaler un abus
Cheveux