Coiffure mariage Brune

Quelle est la seule chose que toutes les jolies mariées ont en commun ?

Un bien-être intérieur qui donne une beauté extérieure


Quand arrive le grand jour, chaque future mariée sait que tout doit être parfait et qu’elle doit être incomparable. Un régime alimentaire équilibré, de l’exercice et beaucoup d’hydratation sont les ficelles pour garantir une beauté parfaite. Et même si vous ne le pensez pas, la mariée sait que ses cheveux doivent être impeccables et en pleine santé. Cela évite encore plus de stress lors de la préparation du mariage. Si Pantene ne peut vous garantir le beau temps ou une fête réussie, nos produits par contre, assurent des cheveux impeccables à toutes les futures mariées.

Savez-vous qu’un cheveu abîmé frise 10 fois plus avec l’humidité ? Savez-vous qu’il perd du volume 3 fois plus vite qu’un cheveu sain ? Pantene garanti que chaque future mariée qui utilise les produits Pantene auront des photos magnifiques avec des cheveux impeccables dans la brise ou même lors d’un petit orage d’été. Seul les cheveux en bonne santé jusqu’au plus profond de la gaine capillaire restent propres, volumineux et soyeux plus longtemps.

Avec Pantene, les cheveux sont visiblement sains jusqu’à la racine et plus facile à gérer et à coiffer. Ils se maintiennent mieux et ils ont plus de volume… et cela jusqu’au bout de la nuit et le départ des invités. Contrairement aux autres produits, la formule du shampooing et de l’après-shampooing Pantene va plus en profondeur pour réduire la détérioration du cheveu et pour une meilleure santé interne et externe de vos cheveux.




1)
Divisez vos cheveux en deux parties (gauche et droite), en créant une partie de cheveux plus intense d’un côté. Conseil : toujours laver et nourrir le cheveu depuis sa base pour un style parfait.

2)
Bouclez les cheveux par petites mèches avec un fer à bonne température pour permettre aux boucles de se refroidir rapidement.

Pantene Réparateur & Protecteur
Pantene Réparateur & Protecteur
(210)

Des cheveux visiblement plus sains, shampooing après shampooing*.

Découvrir maintenant!

3)
Séparez 2 mèches de cheveux. Commencez à tresser vos cheveux depuis la base. Pour une tresse plus fine, utilisez moins de cheveux que pour une tresse plus volumineuse. Au fur et à mesure de la construction ajouter d’autres mèches si besoin jusqu’à l’extrémité finale. Vous avez une tresse tombante et parfaite.

4)
Attachez votre tresse avec un élastique ou une petite pince. Et cela de l’autre côté de la naissance de la tresse en laissant les autres boucles tombantes.
Conseil : vous pouvez aussi ajouter d’autres accessoires pour personnaliser votre coiffure.



5)
Vous êtes élégante et votre style est impeccable.

  Connectez-vous pour poster une réaction

Cheveux