Guide de style pour vos cheveux : les soins

Guide de style pour vos cheveux : les soins

Colorer et coiffer ses cheveux peuvent les abîmer. Mais grâce au traitement adéquat, vos cheveux restent sains et brillants, la tendance numéro un !


1. Éclat rayonnant de santé

Repéré chez: Dior, Max Azria, Emilio Pucci, Victoria Beckham
Si vous utilisez fréquemment des appareils de coiffure chauds, tels que sèche-cheveux, lisseurs ou fers à friser, il est essentiel d’appliquer le bon soin. L’huile pour nourrir les pointes sèches et rendre vos cheveux éclatants de brillance est vraiment un must. Tout comme l’utilisation systématique d’un après-shampooing et l’application régulière d’un masque de soin.

Conseil styling : Pour un look seventies à la Charlie’s Angels : ne rincez pas le masque, mais laissez-le sécher avant de travailler les cheveux au fer à friser. Vos cheveux resteront mieux en place et seront d’une brillance éblouissante.

2. Messy c’est chic

Repéré chez: Phillip Lim, Marc by Marc Jacobs
Chignons nonchalants, mèches floues, coiffure désordonnée comme au saut du lit: vos cheveux peuvent se permettre un peu de désordre, parce que “messy”, c’est chic. Les produits coiffants qui offrent une meilleure tenue à vos cheveux − comme la poudre volumisante, la cire ou la pâte − assurent un volume parfait et sans dommages à vos cheveux même si vous les peignez ou les crêpez à l’extrême.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

3. Code couleur: mèches

Repéré chez: Badley Mischka, Chiara Ferragni for Redken
‘Contraste’ est le mot d’ordre ce printemps. Généralement sous forme de mèches plus claires ou plus foncées dans la teinte de vos cheveux, mais les audacieuses oseront la couleur. Bien entendu, il s’agit de couleurs temporaires, que vous éliminerez rapidement en vous lavant les cheveux. Si vous trouvez ça too much, préférez des tons pastel plus frais, que vous faites appliquer par votre coiffeur.

Conseil couleur : Si vous désirez expérimenter les couleurs temporaires, assurez-vous que vos cheveux sont bien nourris avec un masque, un sérum ou une huile. Les teintures capillaires pénètrent plus profondément dans les cheveux très secs, et malgré tout, vos cheveux courent le risque de garder une légère nuance de votre couleur temporaire.

À la recherche d’encore plus d’inspiration en direct des catwalks ?
Guide de style pour vos cheveux: la coupe
Guide de style pour vos cheveux: le styling
Vocabulaire coiffure

  Connectez-vous pour poster une réaction

bonjour je prend de la cortisone une perte de cheveux que me conseiller vous merci je suis toute ouie

  • Signaler un abus

j ai les cheveux lisses raides et colcorés depuis que 'jai 18ans et le soin lisse est genial tandis que ma fille a les cheveux teint en roufe mais tres secs casasants et boucles la j'aimerais lui trouver un bon soin on a deja essayé pas mal de produit

  • Signaler un abus
Cheveux

Shampooing ou après-shampooing

Pantene

Pantene

€0,50

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un Shampooing ou après-shampooing Pantene

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.

shampooing

Head&Shoulders

HEAD&SHOULDERS

€0,50

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un Head&Shoulders

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.