Envie de volume? 5 astuces simples, rapides et efficaces

Envie de volume? 5 astuces simples, rapides et efficaces

Vos cheveux sont mous et auraient bien besoin d'un coup de pep? Vous aimeriez changer de tête avant les fêtes? Avec ces cinq astuces, vous obtiendrez un résultat rapide sans devoir prendre rendez-vous chez le coiffeur.


Envie de volume

Avant d'aller vous coucher
Avant d'aller vous coucher, remontez vos cheveux et attachez-les au-dessus de la tête. Lorsque vous les détacherez au matin, ils auront doublé de volume. Et vous pourrez en profiter toute la journée.

Envie de volume

Massez les racines des cheveux
Vaporisez un peu de laque sur le bout de vos doigts, puis massez les racines des cheveux. Vous leur donnerez du volume en les modelant.

Envie de volume

Pendant le séchage
Pendant le séchage, soulevez les cheveux mèche par mèche et dirigez l'air chaud vers le cuir chevelu. Les racines vont se dresser et vous obtiendrez ainsi du volume.

Envie de volume

Crêper les cheveux
Pour obtenir du volume, on peut aussi crêper les cheveux. Evitez de le faire avec un peigne. Ça marche bien, mais ça abîme les cheveux. Mieux vaut utiliser une brosse plate.

Envie de volume

Faites-le avec parcimonie
N'abusez pas des produits de styling. Si vous utilisez de la laque, de la mousse ou tout autre produit coiffant, faites-le avec parcimonie. Vaporisez le produit sur votre main avant de l'appliquer dans les cheveux.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux