Des boucles exceptionnelles en 7 étapes

Des boucles exceptionnelles en 7 étapes

Vous pouvez réaliser de magnifiques boucles avec des bigoudis. Envie de plus vous révèle comment les utiliser avec dextérité étape par étape. Essayez et vous verrez que ce n’est pas si difficile !


Commencez par laver et préparer vos cheveux avec un shampooing et après-shampooing Pantene Pro-V.

Étape 1 : appliquez de la mousse sur vos cheveux séchés avec une serviette et peignez-les avec un peigne fin.

Étape 2 : divisez les cheveux en trois sections : le dessus de la tête que vous séparez au-dessus des tempes avec deux raies, et deux sections sur les côtés sous les tempes vers l’arrière de la tête.

Étape 3 : commencez par les premières mèches sur le front qui doivent être légèrement plus étroites que les bigoudis. Peignez ces mèches en partant du haut et placez les bigoudis vers l’intérieur dans le milieu.

Étape 4 : maintenant tirez le bigoudi vers les pointes et enroulez ces dernières autour du bigoudi. Roulez le bigoudi en le serrant bien vers la tête. Pour obtenir un volume optimal, fixez les bigoudis au niveau des racines avec une barrette.

Pantene Réparateur & Protecteur
Pantene Réparateur & Protecteur
(223)

Des cheveux visiblement plus sains, shampooing après shampooing*.

Découvrir maintenant!

Étape 5 : procédez de la même manière pour les mèches suivantes : commencez en partant du haut de la tête vers l’arrière, puis enroulez les mèches sur les côtés en allant de devant à l’arrière.

Étape 6 : séchez délicatement au sèche-cheveux les cheveux enroulés autour des bigoudis et gardez ces derniers pendant au moins 20 minutes en respectant les instructions du produit. Retirez les bigoudis en les faisant doucement glisser des cheveux.

Étape 7 : pour terminer, relâchez les boucles avec vos doigts et fixez-les avec de la laque.

Un conseil supplémentaire pour les différents types de bigoudi existants : vous pouvez obtenir des boucles très marquées et espiègles en utilisant des papillotes (des bigoudis étroits en mousse). Vous pouvez également créer du volume en utilisant de gros bigoudis chauffants. La règle générale suivante s’applique aux différentes tailles de bigoudis : pour une coiffure naturelle, posez les petits bigoudis sur le devant et les gros bigoudis à l’arrière. Les petits bigoudis posés en dessous et les gros bigoudis posés sur le dessus donnent un volume maximum sur toute la tête.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux