Conseils pour des cheveux soyeux et épais

Conseils et astuces pour obtenir des cheveux soyeux et épais

La tendance de la nouvelle saison est aux cheveux soyeux, épais et brillants, formant une onde sensuelle, comme si un coup de vent les avait légèrement ébouriffés. Pour celles et ceux qui ont des cheveux fins, difficiles à coiffer, cela semble tout bonnement impossible. Pourtant, même des cheveux à tendance raplapla peuvent retrouver un souffle de vie grâce à de bons produits et une utilisation stratégique du sèche-cheveux, de la brosse et des produits de coiffure. Envie de plus vous dévoile les secrets d’une chevelure espiègle, énergique et brillante.


1. Opération douceur : tout commence par le shampooing
Vos cheveux sont magnifiques lorsqu’ils sont hydratés et nourris en profondeur. Il est cependant parfois difficile de combiner hydratation et légèreté. Le secret ? Optez pour la dernière génération de produits qui répondent à ces besoins grâce à des formules innovantes, fruits des dernières technologies. Choisissez un shampooing ultra-doux qui nettoie en profondeur sans affaiblir la fibre capillaire, et un après-shampooing avec des éléments micro-renforçants qui hydratent le cheveu sans l’alourdir. Ces produits se rincent facilement, ne laissent aucune trace pouvant alourdir la chevelure. Les masques capillaires actuels proposent des formules très légères permettant une hydratation intense et un résultat tout en légèreté. Un simple massage du cuir chevelu rebooste vos cheveux.

2. Un soin particulier pour les cheveux fins
Les cheveux fins ont moins de volume et sont plus vite raplapla, surtout aux racines. De nombreux produits de coiffure quotidiens sont spécialement conçus pour les cheveux fins, avec une formule légère qui est source de douceur, de brillance et de volume.
Quelques conseils tout simples peuvent vraiment faire la différence, comme par exemple se sécher les cheveux la tête en bas et ne pas les brosser pendant la journée. La bonne coupe ? Dégradée mais pas trop, pour ne pas mettre trop de poids sur les longueurs et donner du corps à la coiffure. Si la forme de votre visage le permet, optez plutôt pour une ligne courte, plus facile à mettre en forme et à garder en volume que des cheveux longs.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

3. Un bon styling pour plus de douceur
Un styling professionnel confère du corps, de la légèreté et de la brillance à votre chevelure. Le meilleur produit ? Une mousse apportant de la douceur, du volume et du corps sans alourdir, et qui soutient le mouvement naturel du cheveu. Appliquez une ou deux noix de produit sur les cheveux lavés, en répartissant bien sur les racines. Peignez avec un peigne à larges dents et séchez normalement. Pour donner un petit coup de frais et de volume à votre coiffure pendant la journée, crêpez simplement les racines à l’aide d’un peigne fin et vaporisez un peu de laque.

Jetez un coup d’oeil ici pour trouver le bon soin pour vos cheveux.

  Connectez-vous pour poster une réaction

Bonjour , Ces produits m’intéresses fortement , il est exacte qu'en hiver les cheveux souffre du chauffage et des variations de températures ainsi que de nos bonnets . Mes cheveux sont plus beau en été qu'en hiver . Et le brushing tient moyen bien en hiver . Si c'est un futur projet j'espère être sélectionné . Je crois avoir essayé beaucoup de produits capillaires mais sans grande satisfaction . Bien à vous .

  • Signaler un abus
Cheveux