Comment obtenir des cheveux ondulés

Comment obtenir des cheveux ondulés

Maîtrisez ce secret de coiffure simple et créez-vous un look doux, parfait pour une soirée.


cheveux ondules

Stap 1. Protégez
Vaporisez un spray de protection contre la chaleur sur vos cheveux avant de les sécher au sèche-cheveux.

Stap 2. Séchez
Séchez vos cheveux avec une brosse plate. Le bec du sèche-cheveux doit être dirigé vers le bas afin que la cuticule des cheveux reste lisse et d'obtenir des cheveux brillants.

cheveux ondules

Stap 3. Bouclez
Créez des boucles à l'aide d'un fer à friser large ou d'un fer à coiffer. Enroulez la mèche de cheveux autour du fer en partant du haut vers le bas.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Stap 4. Épinglez
Dégagez la boucle du fer et fixez-la à l'aide d'une épingle. Laissez les épingles le temps que vos cheveux refroidissent, sinon les boucles vont retomber.

Stap 5. Relâchez
Retirez les épingles et relâchez vos boucles avec les doigts, et non avec une brosse. Lissez les pointes et définissez les boucles avec du sérum. Faites tenir les boucles en place à l'aide de spray coiffant.

Coiffage rapide
Si vos cheveux frisent en hiver, il est temps de baisser le chauffage. Une utilisation régulière d'un sèche-cheveux et d'outils de coiffure chauffants déshydrate vos cheveux, ce qui les fait friser. Réglez donc le sèche-cheveux sur froid - et appliquez toujours un produit de protection contre la chaleur avant d'utiliser un sèche-cheveux.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux