Comment faire un chignon tressé ?

Comment faire un chignon tressé ?

Le matin, après avoir pris votre douche, vous être habillée et maquillée, il ne vous reste jamais assez de temps pour savoir quoi faire de vos cheveux. Mais un beau chignon ne prend que quelques minutes… Il suffit de savoir comment vous y prendre. Envie de plus vous explique pas à pas comment vous faire un beau chignon tressé.


Chaque matin, c’est la même rengaine : que vais-je faire de mes longs cheveux ? Nous ne sommes pas toutes des expertes du brushing, nous ne disposons pas d’une foule d’accessoires et, surtout, nous manquons de temps ! Mais vous créer un look unique ne doit pas être une sinécure, nous avons la solution : un chignon tressé !

Pour un résultat parfait, vous avez besoin de cheveux lisses et faciles à mettre en forme. Pantene Lisse et Soyeux est une gamme de produits idéale pour cela : un shampooing et un après-shampooing pour des cheveux parfaitement lisses et brillants.

Le masque hebdomadaire pour renforcer l’effet et un produit très pratique : un soufflé (une mousse légère qui nourrit les cheveux) qui donne aux cheveux la texture idéale pour les mettre en forme.

Une fois vos cheveux lisses et soyeux, vous pouvez vous mettre au travail ! Commencez d’un côté. Prenez une mèche derrière l’oreille et tournez-la pour faire une spirale. Amenez la mèche derrière la tête et tournez-la bien serré afin qu’elle reste enroulée. Tenez la première spirale d’une main et, avec l’autre main, faites une spirale similaire derrière l’autre oreille.

Pantene

€0,50

{0}

de réduction immédiate en caisse*

Bon de réduction sélectionné
Click here to unselect
Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Coupon already redeemed

Rassemblez les deux spirales comme pour une queue de cheval basse. Attention : serrez bien les spirales afin qu’elles ne se déforment pas !

À présent, les tresses ! En fonction de l’épaisseur de vos cheveux, tressez-les de manière lâche (pour un style plus épais) ou en serrant (pour un style plus fin).

Dès que la tresse est prête, tournez-la sur elle-même pour en faire un chignon.

Fixez avec des épingles à cheveux. Pour éviter que le chignon ne paraisse trop sévère, sortez quelques cheveux sur les côtés. Votre look aura l’air plus naturel.

Et voilà ! Un style féminin et romantique en quelques minutes. Un minimum d’efforts pour un effet maximal. Parfait !

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Très beau! Rapide et simple à réaliser! Effet garanti!

  • Signaler un abus

C'est joli :) Si simple a faire!

  • Signaler un abus
Cheveux

Shampooing

Head&Shoulders

Head&Shoulders

€0,50

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un Head&Shoulders

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Nettoyer