Cheveux en hiver

Des cheveux sains pour un meilleur hiver.

Les températures plus froides et l’air plus sec de l’hiver peuvent être néfastes pour les cheveux. Nous connaissons les cheveux plats, ternes, fins et sans vie…


L’hiver annonce la saison des fêtes de fin d’année, des sports de neige et des longues balades dans le froid. Mais avec toutes ces perspectives hivernales, arrive aussi le défi d’être toujours bien coiffée. Avec Pantene, les cheveux sont visiblement sains jusqu’à la racine et plus facile à gérer et à coiffer.
Les cheveux en bonne santé se comportent mieux en toute saison. Par exemple, un cheveu sain à l’intérieur se voit de l’extérieur. Volume, densité, couleur, tout est parfait, même si vous passez d’une température froide à la chaleur intense de votre intérieur.

1)
Préparez vos cheveux avec un spray de protection, un après-shampooing ou une crème revitalisante en très petite quantité. Séchez-les à l’aide d’un séchoir chauffant et donnez du volume à vos boucles.
Conseil : toujours laver et nourrir le cheveu depuis sa base pour un style parfait.

2)
Quand les cheveux sont complètement secs, bouclez les mèches avec un fer à friser. Vous pouvez aussi appliquer à la base un après-shampooing ou une crème revitalisante en très petite quantité pour une apparence plus lisse et une meilleure séparation des boucles.

Pantene Volume & Soin
Pantene Volume & Soin
(368)

Pantene Volume & Soin, Volume en toute légèreté !

Découvrir maintenant!

3)
Vous êtes jolie et votre style est magnifique.

Le conseil d’expert de la part de Danilo
Pour avoir des boucles souples et volumineuses, un soin quotidien et des produits de qualité comme le shampoing, l'après shampooing et la crème revitalisante sont essentiels en toute saison et surtout en hiver.

  Connectez-vous pour poster une réaction

Cheveux