C’est l’année pour avoir de magnifiques cheveux !

C’est l’année pour avoir de magnifiques cheveux !

De petits changements dans vos soins capillaires habituels peuvent avoir un grand impact. Vous n’avez pas besoin d’un changement radical pour démarrer une nouvelle année en vous sentant merveilleusement bien. Occupez-vous simplement de vos mèches et apprenez comment en prendre soin... L’ambassadrice de la marque Pantene, Marie Robinson, vous livre ici quelques pistes pour vous aider à vous lancer.


Essayez une nouvelle teinte

Si vous voulez essayer une couleur un peu plus claire, un peu plus foncée ou avoir moins de cheveux blancs visibles, choisissez une couleur qui soit deux ou trois teintes plus claire ou plus foncée que votre couleur naturelle. Elle sera ainsi toujours en harmonie avec votre teint.

Marie vous conseille...

  • Utilisez une gamme de soins capillaires telle que Pantene Pro-V Brillance & Protecteur car c’est vraiment un bon moyen d’avoir en permanence une magnifique structure de cheveux. En effet, nous savons tous que la coloration des cheveux peut abîmer la couche protectrice externe des cheveux.
  • Je pense qu’il est préférable de ne pas trop se laver les cheveux.
  • Imprégnez vos cheveux d’un produit tel que le Pantene Pro-V Spray Brillance & Protecteur Instantané avant de les exposer au chlore (piscines, etc).

Essayez une nouvelle coupe

Le volume, que ce soit pour les cheveux relevés ou pour une cascade de mèches ondulées, est à la mode. Si vous relevez systématiquement vos cheveux, essayez de les coiffer en ajoutant un petit détail original pour obtenir un effet décontracté mais fort et plein de charme. Ou essayez une tresse pour suivre la tendance.

Pantene

€1,30

{0}

de réduction immédiate en caisse*

Bon de réduction sélectionné
Click here to unselect
Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Coupon already redeemed

Marie vous conseille...

  • N’utilisez pas d’appareils de coiffage trop chauds. Réglez-les à une température adaptée à la texture et à la nature de vos cheveux afin de ne pas les brûler.

Un conseil de pro

Marie vous conseille... « Hydratez, hydratez, hydratez ! La coloration des cheveux peut abîmer la couche de protection externe des cheveux. C’est pourquoi, il est recommandé de les imprégner d’un après-shampoing sans rinçage. »

Faites passer. Des conseils capillaires de pro

Saviez-vous que la température de l’eau utilisée pour laver vos cheveux ne doit pas dépasser 37° C ?

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux
Nettoyer