5 outils indispensables pour vos cheveux

5 outils indispensables pour vos cheveux

Les rayons des magasins débordent d'outils soi-disant indispensables pour avoir de beaux cheveux. Mais comment faire le tri entre un bon basique et un gadget superflu? Voici, selon moi, les 5 outils que toute femme devrait avoir pour prendre soin de ses cheveux.


1. Un peigne à dents larges
Investissez dans un peigne à dents larges, c'est un must! Vous avez l'habitude de vous peigner les cheveux lorsqu'ils sont encore mouillés? Aïe. C'est à ce moment-là qu'ils sont le plus fragiles. Heureusement, avec un peigne à dents larges, vous pouvez les démêler sans dégâts. Ce genre de peigne permet aussi de coiffer facilement les cheveux bouclés.

2. Un sèche-cheveux puissant
Pour obtenir un beau résultat en un minimum de temps, il vous faut un sèche-cheveux puissant. Croyez-moi, si vous utilisez toujours un sèche-cheveux de 1986, vous passez probablement deux fois plus de temps que nécessaire à la salle de bain. Un sèche-cheveux de qualité divise le temps de séchage par deux. Et le résultat est impeccable.

3. Un fer à lisser
Je ne peux plus m'en passer! Il lisse les cheveux, il les rend joliment brillants, il est parfait quand il faut faire une petite retouche… Selon moi, toutes les femmes devraient s'offrir cet appareil magique!

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

4. Une bonne brosse
Inutile d'avoir un tiroir plein de brosses à cheveux. Une seule brosse suffit, mais sa forme et ses poils doivent convenir à votre type de cheveux. Les brosses à poils de sanglier répartissent sur toute la chevelure les huiles naturellement présentes dans les cheveux et créent ainsi un bel éclat. Elles conviennent parfaitement pour rendre les cheveux brillants ou pour maintenir les cheveux pendant le coiffage. Les brosses en poils nylon glissent facilement sur tous types de cheveux. Les poils nylons étant souples et flexibles, ils viennent bien à bout des nœuds. Idéal si vous avez une crinière un peu sauvage.

5. Un fer à friser
Il suffit de regarder les magazines ou les pubs pour s'en convaincre: les boucles lâches sont tendance. Pour adopter ce look bouclé, rien de tel qu'un fer à friser. Avec ou sans clip, le fer à friser vous permet de former rapidement de belles boucles.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux

Shampooing

Head&Shoulders

Head&Shoulders

€0,50

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un Head&Shoulders

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.