Se coiffer pour faire du sport

Se coiffer pour faire du sport

Découvrons 5 exemples de coiffures pour toutes celles qui en ont marre des cheveux dans le visage pendant une session de sport.


Comment se coiffer pour faire du sport ?

Comment se coiffer pour aller à la salle de sport ? Tout le monde se souvient de cette mèche de cheveux qui vient se coller sur notre front ou dans nos yeux pendant que nous faisons des exercices pour former notre fessier. C’est une sensation très désagréable. L'élastique et les pinces à cheveux sont donc essentiels pour toute séance de yoga, de fitness, de squash musculation sans matériel à la maison ou de tennis... Mais comment être plus originale et avoir une alternative à ces éternelles queues de cheval ? Quelle coiffure pour faire du sport ?

Pour avoir la bonne coiffure pour faire du sport, rien ne sert d'en faire trop: il faut juste que les petites mèches rebelles et la frange soit bien attachés pour éviter les cheveux dans les yeux. Si nous avons les cheveux plus longs nous aimerons aussi des coiffures hautes pour éviter d'avoir trop chaud et une gêne dans le dos et sur la nuque.

Coiffure pour aller à la salle de sport

La queue de cheval revisitée : La queue de cheval est certainement le grand classique pour toutes celles qui font du sport. Mais nous pouvons varier les plaisirs et lui donner un peu de fantaisie. Imperceptiblement crêpée pour faire du volume ou discrètement floutée, cachons l’élastique avec une mèche pour rendre le tout plus naturel.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

La tresse : Pour tous les âges et en mode sage ou plus sauvage, la tresse se porte aussi sur le côté. Elle permet de dégager aisément les cheveux du visage et d'éviter la sensation d’un cheveu collant sur le front. Facile, pratique et naturelle elle se décline suivant votre humeur en tresse à deux, trois ou quatre mèches !

La couronne de nattes : Pour celles qui ont un peu plus de temps, essayons la couronne de nattes. Cette coiffure élégante et pratique vous permettra de sortir du boulot en toute tranquillité pour vous rendre directement à la salle de sport.

Le chignon : Le chignon n'est pas réservé uniquement à celles qui pratiquent la danse classique. Il convient à toutes les sportives, les gymnastes et les accros du yoga et reste la coiffure esthétique et facile pour toutes nos séances de sport. Faites-le assez haut sur le crâne, il sera idéal pour les exercices au sol, même couchée sur le dos !

Le bandeau : Pour toutes celles qui ont des franges ou des petites mèches rebelles trop fines pour être maintenues par des pinces, le bandeau est l'accessoire idéal pour faire du sport. Facile à mettre et disponible en plusieurs coloris en fonction de votre tenue de sport, il s'adapte aussi à tous les types de coiffures comme le chignon, la tresse ou la queue de cheval...

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux

Shampooing

Head&Shoulders

Head&Shoulders

€0,50

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un Head&Shoulders

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.